Bulletin d’information Vence Ouest
Mai 2021
Chers voisins et amis
Comme vous le savez, nous venons de tenir notre assemblée générale ordinaire ce jeudi 6 mai.
Vous avez été un certain nombre à nous envoyer vos procurations et consignes de vote. Nous vous en remercions. Compte tenu des circonstances, l’assemblée générale ne nous a malheureusement pas permis de nous retrouver. Vous nous avez manqué.
Les bilans moral et financier ont été approuvés à l’unanimité et le conseil d’administration a été reconduit dans sa totalité.
À la suite de l’assemblée générale, nous avons élu le bureau au cours de notre première réunion de conseil d’administration. Le bureau a été reconduit également à l’identique.
Au cours du mois écoulé nous avons appris que le maire avait acheté à l’EPF (établissement public foncier) deux terrains situés à l’entrée de l’avenue Henri-Rambert. Ceux-ci sont inscrits au PLUM comme zone réservée à la construction de logements sociaux. La mairie veut-elle être promoteur en logements sociaux ou au contraire sortir ces terrains de leur destination ?
Vous avez sans doute pris connaissance de cet article de Nice Matin annonçant l’installation de trois coussins berlinois, d’une limitation de tonnage à 32 tonnes du collège jusqu’à la carrière Chiapello et d’une limitation de vitesse à 30 km/h sur cette portion du chemin de la Sine.
Pour faire le point sur tous ces problèmes qui agitent notre quartier, j’ai demandé un rendez-vous à la mairie.
Je ne manquerai pas de vous faire un compte-rendu de cette rencontre dans le bulletin du mois prochain.
Veillez bien sur vous.
Éric George