Bulletin d’information Vence Ouest – Janvier 2022

Bulletin d’information Vence Ouest

Janvier 2022

Chers voisins et amis,

Tous les membres du conseil d’administration de votre association vous présentent leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Qu’elle soit porteuse d’espoir et de projets nouveaux pour améliorer les conditions de vie dans notre quartier et qu’elle vous préserve de tous les maux.

Nos rendez-vous festifs reprendront dès que les conditions sanitaires le permettront.

Éric George a souhaité être relevé de ses fonctions de président pour convenances personnelles. Nous le remercions pour tout le travail qu’il a accompli au cours des six années de son mandat et lui souhaitons beaucoup de réussite dans ses futures activités.

Depuis le 31 décembre 2021 et jusqu’à la prochaine assemblée générale, c’est notre vice-président André Lebreton qui assure l’intérim.

Nous prévoyons une assemblée générale dans le courant du premier trimestre 2022, en fonction des conditions sanitaires afin de nous réunir en toute sécurité.

Nous n’avons aucune nouvelle de la mairie concernant le comptage officiel demandé à la métropole. Nous vous informerons dès que possible.

Nous avons appris qu’un terrain d’une superficie de 6000 m² situé chemin de la Plus-Haute-Sine après les carrières Odoart, a été mis en vente. Il est référencé en zone EBC (espace boisé classé), il est non constructible et non raccordé à l’électricité. Nous restons vigilants sur son devenir.

Le terrain de M. Coulomp en face de la résidence de tourisme chemin de la Sine, a été vendu. Nous serons attentifs à tout projet le concernant.

Enfin, le chantier du programme immobilier Chagall vient de débuter entraînant déjà des perturbations en centre ville. Nous allons suivre attentivement les répercussions de ces travaux sur la circulation sur le chemin de la Sine et les chemins alentours. Nous aurons une attention toute particulière sur le trafic des camions et leurs destinations.

Nous vous donnons rendez-vous le mois prochain et vous souhaitons un bon début d’année. Prenez soin de vous.

André Lebreton